Cérémonie de distinction d’honneur à la Fondation Bank of Africa.
Dans le cadre de l’accompagnement des personnes vulnérables dans la lutte contre la COVID 19, la Banque Alimentaire de Côte d’Ivoire a reçu le 05 Mai dernier, de la fondation Bank of Africa, environ 255 Tonnes de vivres et non vivres. Ces dons ont permis à la Banque Alimentaire de Côte d’Ivoire de remplir sa mission première auprès des personnes vulnérables.
La fondation Bank of Africa a magnifié là un soutien d’une valeur inestimable.
La redistribution desdits dons a permis, à travers le réseau associatif de la Banque Alimentaire de Côte d’Ivoire, d’apporter une aide à 22.322 enfants, 8.635 femmes et enfin 7.343 hommes.
En somme, c’est au total 37.750 personnes qui ont bénéficié de ces dons dans les villes et villages du Nord, de l’Ouest, du Centre Ouest, du Sud, du Sud-ouest de la Côte d’Ivoire.
A cet effet, et pour marquer notre infinie reconnaissance et notre profonde gratitude, la Banque Alimentaire de Côte d’Ivoire a décerné une distinction d’honneur à la fondation Bank of Africa.
Nous souhaitons que notre réseau associatif, nos bénévoles et autres donateurs se joignent à nous pour leur marquer nos remerciements.