Banque Alimentaire CI
  • Donate
  • Menu Canvas
    • Accueil
    • Qui sommes-nous
    • Actualite
    • Comment nous aider
    • Nous rejoindre
Banque Alimentaire CI
  • Accueil
  • Qui sommes-nous
    • Présentation
    • Nos objectifs
    • Nos valeurs
    • Notre mission
    • Notre vision
    • Notre organisation
  • Actualités
  • Comment nous aider
    • Faire un don
    • Organiser une collecte
    • Devenir mécène
    • Devenir bénévole
  • Nos actions
  • Nos partenaires
    • Associations adhérentes
    • Institutionnels
    • Nos fournisseurs
  • Contacts

Lutte contre la covid19 : « La fondation BOA fait un don en vivres et non vivres à la Banque Alimentaire de Côte d’Ivoire »

Page d'accueil News Lutte contre la covid19 : « La fondation BOA fait un don en vivres et non vivres à la Banque Alimentaire de Côte d’Ivoire »
News

Lutte contre la covid19 : « La fondation BOA fait un don en vivres et non vivres à la Banque Alimentaire de Côte d’Ivoire »

5 mai 2020
By Banque Alimentaire
0 Commentaire
320 Vues

Ce Mardi 05 mai 2020, s’est tenue au siège de la Banque alimentaire de Côte d’Ivoire sis à la Riviera 3, une cérémonie de remise de dons par la Fondation Bank of Africa Côte d’Ivoire.

A travers sa Fondation, la Bank of Africa Côte d’Ivoire s’engage dans le cadre d’une démarche citoyenne et humanitaire à offrir des denrées alimentaires aux personnes les plus démunies.

C’est environ 81 tonnes de vivres et de non vivres qui ont été remis par la Fondation à la Banque alimentaire.

Le Président de la Fondation, Monsieur Assanvo N’Guetta Honoré, a souligné la nécessité pour la Fondation d’accompagner les plus démunis en cette période de crise sanitaire du COVID 19.

La Banque alimentaire de Côte d’Ivoire se réjouit de ces importants dons et s’est engagé à les redistribuer à travers son réseau d’associations partenaires aux personnes en situation de précarité alimentaire.

C’est plus de 1600 familles qui bénéficieront de ces denrées offertes par la Fondation Bank Of Africa.

Le Président de la Banque alimentaire, Me Kignaman Soro a insisté sur la nécessaire traçabilité des dons remis aux populations et donné l’assurance que les destinataires finaux pourront bénéficier de cette action de la Fondation.

Tags: Assanvo N’Guetta Honoré Banque alimentaire Cérémonie BOA Côte d'Ivoire Fondation Bank of Africa Côte d’Ivoire. Me Kignaman Soro

Articles précédents
Côte d’Ivoire : La Banque alimentaire, une ONG d’aide alimentaire, obtient l’appui de Carrefour
Next Story
Covid-19 : La Banque Alimentaire reçoit un don de vivres

A lire aussi

Audience Vice-Présidence

Ce vendredi 15 Mai 2020, la Banque Alimentaire de Côte...

Un accord entre la Banque Alimentaire de Côte d'Ivoire et Carrefour Côte d'Ivoire

Le mardi 10 mars 2020, Carrefour Côte d’Ivoire, acteur majeur...

Articles récents

  • RENCONTRE ENTRE LA MINISTRE DE LA SOLIDARITE, DE LA COHESION SOCIALE ET DE LA LUTTE CONTRE LA PAUVRETE, MADAME MYSS BELMONDE DOGO ET LA BANQUE ALIMENTAIRE DE CÔTE D’IVOIRE REPRESENTEE PAR LE PRESIDENT-FONDATEUR ET MADAME LA DIRECTRICE EXECUTIVE
  • DON DE LA MARQUE BONNET ROUGE A LA BANQUE ALIMENTAIRE DE CÔTE D’IVOIRE
  • COLLECTE NATIONALE 2021 : Cérémonie de Lancement
  • Cérémonie de distinction d’honneur à la Fondation Bank of Africa.

INFORMATION

Adresse postale 08 BP 3856 ABIDJAN 08
Localisation Riviéra 3, Cité Logivoire , Rue CELAF
Email : infos@banquealimentaire.ci
Contact : (+225) 27 22 59 41 55 / 07 67 13 48 39
www.banquealimentaire.ci

LA STRUCTURE

  • Qui Nous Sommes
  • Nous Contacter
  • Nos Valeurs
  • Notre Actualite

LIENS +

  • Voir nos Causes
  • Faire un Don
  • Nos Events
©2020 Banque Alimentaire CI. Tous Droits Reserves
RecherchePostsLoginCart
lundi, 24, Août
Signature d’un protocole d’accord entre le Programme Alimentaire Mondial (PAM) en Côte d’Ivoire, la Banque Alimentaire de Côte d’Ivoire (BACI) et le Centre d’Excellence Régional contre la Faim et la Malnutrition (CERFAM), pour promouvoir la sécurité alimentaire et réduire le gaspillage alimentaire en Côte d’Ivoire.
lundi, 2, Août
RENCONTRE ENTRE LA MINISTRE DE LA SOLIDARITE, DE LA COHESION SOCIALE ET DE LA LUTTE CONTRE LA PAUVRETE, MADAME MYSS BELMONDE DOGO ET LA BANQUE ALIMENTAIRE DE CÔTE D’IVOIRE REPRESENTEE PAR LE PRESIDENT-FONDATEUR ET MADAME LA DIRECTRICE EXECUTIVE
lundi, 26, Avr
DON DE LA MARQUE BONNET ROUGE A LA BANQUE ALIMENTAIRE DE CÔTE D’IVOIRE
mardi, 20, Avr
COLLECTE NATIONALE 2021 : Cérémonie de Lancement
jeudi, 10, Déc
Cérémonie de distinction d’honneur à la Fondation Bank of Africa.
vendredi, 21, Août
Audience Vice-Présidence

Welcome back,

✕
Banque Alimentaire CI

GRATUIT
VOIR