NOTRE ORGANISATION
La Banque Alimentaire de Cote d’Ivoire est constituée d’un conseil d’administration, d’un bureau exécutif.
Le conseil d’administration est présidé par Maitre Kignaman Soro.


Maître Kignaman Soro
Avocat et fondateur du cabinet KS & Associés (7 Avocats), Maitre Kignaman Soro est inscrit au Barreau de Côte d’Ivoire depuis 2005.
Spécialiste des Mines, il conseille également depuis une décennie plusieurs associations étrangères et nationales dans le domaine humanitaire.
En marge de ses activités professionnelles, Me Kignaman Soro a décidé d’apporter son expérience et son énergie à la lutte contre le gaspillage et la faim dans son pays en devenant le premier Président de la Banque alimentaire de Côte d’ivoire.
Amine M. Doumbia
Mme Amine M. Doumbia est la Directrice Exécutive de la Banque alimentaire.
Titulaire de MBA en Finance d’entreprise, d’un Diplôme Supérieur en Administration des Affaires, d’un Certificat Préparatoire aux Etudes Comptables et Financières, Mme Amine M. Doumbia débute sa carrière professionnelle en tant que Comptable d’abord, puis Exécutive-Manager au sein d’une importante entreprise d’audiovisuelle en CI.
Pour étayer et enrichir son parcours, elle poursuit l’expérience managériale en qualité de Chef Projet dans une entreprise de communication. Cette fonction lui permet, en plus d’être un véritable relais entre la dite maison de communication et une Institution de notre pays, par la représentation de cette Institution auprès des clients et des tiers dans le pilotage des projets de communication.
Fort de ce parcours, elle fonde en 2015 une entreprise Audiovisuelle, spécialisée dans la production de films et photographies pour des entreprises, telles: Next Einstein Forum (RWANDA/CI), TCM (New York/USA), Oxford Business Group (UK), BGFI Bank, CEMOI (RCI), etc…
Depuis bientôt sept ans (7), Mme Amine M. Doumbia est active dans le domaine des actions sociales. Cet engagement lui a permis d’apporter une aide non négligeable à des orphelinats et personnes vulnérables, par des actions concrètes sur le terrain, dans le District d’Abidjan et environs. Tant dans la distribution de vivres, la réhabilitation d’orphelinats ou encore la collecte de fonds pour les populations dans le besoin par le biais de la plateforme social: <Overthedream Hearts>.
ORGANIGRAMME DE L'ENTREPRISE














