Ce jeudi 22 décembre 2022, le Conseil Nationale de la Lutte contre La Vie Chère de Côte d’Ivoire a débuté ses activités sociales d’appui alimentaire au profit des plus démunis durant la période des fêtes de fin d’année.
Le lancement des activités s’est tenue ce 22 décembre 2022 au sein de l’ONG Maison du Potier de Yopougon qui accueille 300 enfants dont des bébés via sa pouponnière. La structure porte également assistance à des veuves et familles en difficulté pour les accompagner à sortir de l’exclusion sociale.
Ce sera ainsi près de 1,5 tonne de denrées alimentaires qui seront distribuées par la Banque Alimentaire de Côte d’Ivoire au profit de 404 personnes démunies rattachés à 7 centres d’accueil et orphelinats à Abobo, Yopougon, Ayamé et Grand Bassam.
Nous remercions le CNLVC et ses Ambassadeurs pour la confiance en notre association pour la mise en oeuvre de ces activités sociales.
Apporter un appui alimentaire pérenne et durable est le plus sûr moyen de lutter contre l’exclusion sociale tout en sortant de l’assistanat social.