Célébration de la Semaine du Volontariat avec Glovo : une action sociale au profit des enfants de l’ONG Cavoequiva

Ce Mercredi 29 Septembre 2021, Glovo Côte d’Ivoire et la Banque Alimentaire de Côte d’Ivoire ont menés une action commune au profit des enfants de l’ONG Cavoequiva. Cette activité s’est tenue dans le cadre de la célébration de la semaine internationale du volontariat du groupe Glovo.

Glovo Côte d’Ivoire, entreprise sociale et citoyenne

Une activité d’appui alimentaire et de sensibilisation à la lutte contre le gaspillage alimentaire

Dans le cadre de la semaine internationale du volontariat du groupe Glovo, une activité sociale s’est tenue au profit des enfants de l’ONG Cavoequiva. En effet, Glovo Côte d’Ivoire a sollicité l’appui de la Banque Alimentaire de Côte d’Ivoire pour cette activité d’appui alimentaire et de sensibilisation.

Durant la journée, les équipes de Glovo Côte d’Ivoire, aux côtés de la Banque Alimentaire de Côte d’Ivoire, ont pu s’exercer au bénévolat. Il s’est agit, dans un premier temps, de remettre officiellement un don de denrées alimentaires à l’ONG Cavoequiva. Ensuite, des activités lucratives et éducatives ont été menées pour sensibiliser les bénéficiaires à la lutte contre le gaspillage alimentaire.

La lutte contre le gaspillage alimentaire demeure un défi majeur pour les deux organisations. C’est pourquoi, elles ont sensibilisé la jeune génération sur l’adoption des gestes anti gaspillage. Ce fut un moment riche en émotions.
Merci au personnel de Glovo pour leur engagement social et citoyen.

Restons connectés !

. .
septembre 2022
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
NEWSLETTER