La Banque Alimentaire de Côte d’Ivoire procède à une remise de dons à Ferkéssédougou

La Banque Alimentaire de Côte d’Ivoire a procédé à une remise de dons au profit des populations en situation de vulnérabilité à Ferkéssédougou. Ce don a été effectué via l’ONG WO KALA , partenaire de distribution de la Banque Alimentaire de Côte d’Ivoire dans la région du Tchologo.

Un appui alimentaire aux populations en situation de vulnérabilité à Ferkéssédougou

Un don réalisé via l’ONG WO KALA

Dans la réalisation de sa mission, la Banque Alimentaire de Côte d’Ivoire s’appuie sur un réseau de partenaires de distribution. C’est ainsi que par le canal de son partenaire l’ONG WOKALA, elle a octroyé en mars 2022 des vivres et non vivres aux familles en situation de vulnérabilité de la localité de Ferkéssédougou.

L’aide alimentaire est un facteur clé de la préservation de la santé et du renforcement de l’inclusion sociale des plus démunis. La Banque Alimentaire de Côte d’Ivoire en est bien consciente et s’attèle à lutter contre la précarité alimentaire et la malnutrition sur toute l’étendue du territoire national.

Cet appui est le fruit des dons collectés durant la Collecte Nationale et ceux reçus de Azito Energie et Socoprix, nos partenaires d’aide alimentaire.

Par cette action, ce sont plusieurs personnes en situation de vulnérabilité qui bénéficieront de cette aide.
Merci à tous ces acteurs impliqués dans ce combat au profit des plus vulnérables.

Restons connectés !

. .
septembre 2022
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
NEWSLETTER