Lancement de la Collecte Nationale organisée par la Banque Alimentaire de Côte d’Ivoire

Le Vendredi 16 Avril 2021 s’est tenu le lancement officiel de la Collecte Nationale à Playce Marcory en présence des partenaires d’approvisionnement, des partenaires de distribution et des invités conviés.

La Collecte Nationale, le rendez-vous solidaire de la Banque Alimentaire de Côte d’Ivoire

Un week-end social et solidaire

La Collecte Nationale se tient les 16, 17 et 18 avril 2022. Il s’agit d’une opération sociale et solidaire de collecte de vivres et non vivres au profit de personnes en situation de vulnérabilité. Ainsi, les bénévoles de la Banque Alimentaire de Côte d’Ivoire sont présents à des points de collecte au sein des supermarchés partenaires. A cet effet, nous sommes présents à Sococe CI SA, Leader Price Côte d’Ivoire, Carrefour Playce Marcory, Cosmos Yopougon, Super U Abidjan – Zone 4, Supeco CI, Socoprix, Groupe Prosuma et Hyper U Abidjan.

A propos de la Collecte Nationale

La Collecte Nationale est une opération sociale visant à collecter des denrées alimentaires au profit des personnes en situation de vulnérabilité. Ainsi, elle a pour but de mobiliser toute la population en l’appelant à la solidarité, au partage et au don de soi. Les dons collectés seront ensuite stockés, triés et redistribués aux plus démunis à travers notre réseau de partenaires de distribution. Ces partenaires de distributions sont des associations et centres d’accueil ivoiriens qui accompagnent des populations dites vulnérables.
Il est à noter que durant la cérémonie de lancement, le Président Fondateur de la Banque alimentaire de Côte d’Ivoire, Maître Kignaman Soro, a rappelé la nécessité d’unir nos forces et d’harmoniser nos efforts en faveur de l’action sociale.

Nous vous attendons nombreux !

Restons connectés !

. .
septembre 2022
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
NEWSLETTER