Dans le cadre de la lutte contre la Covid 19, la Fondation Bank of Africa a fait un don de 81 tonnes de vivres et non vivres à la Banque Alimentaire de Côte d’Ivoire.
La Fondation BOA engagée dans une démarche citoyenne et humanitaire
81 tonnes de denrées offertes
La cérémonie de remise de dons par la Fondation Bank of Africa Côte d’Ivoire s’est tenue ce Mardi 05 mai 2020. La Banque Alimentaire de Côte d’Ivoire a reçu un don d’environ 81 tonnes de vivres et non vivres. A travers sa Fondation, la Bank of Africa Côte d’Ivoire s’engage dans le cadre d’une démarche citoyenne et humanitaire à offrir des denrées alimentaires aux personnes les plus démunies.
Ce sont environ 81 tonnes de vivres et de non vivres qui ont été remis par la Fondation à la Banque Alimentaire de Côte d’Ivoire. Le Président de la Fondation, Monsieur Assanvo N’Guetta Honoré, a souligné la nécessité pour la Fondation d’accompagner les plus démunis en cette période de crise sanitaire du COVID 19.
La Banque alimentaire de Côte d’Ivoire se réjouit de ces importants dons et s’est engagée à les redistribuer à travers son réseau d’associations partenaires aux personnes en situation de précarité alimentaire. C’est ainsi plus de 1600 familles qui bénéficieront de ces denrées offertes par la Fondation Bank Of Africa.
Le Président de la Banque alimentaire, Maître Kignaman Soro a insisté sur la nécessaire traçabilité des dons remis aux populations et donné l’assurance que les destinataires finaux pourront bénéficier de cette action de la Fondation.