A l’occasion de la célébration de ses 100 ans de présence en Côte d’Ivoire, la marque Bonnet Rouge a offert ce 26 Avril 2021 des produits laitiers d’une valeur de 5 millions de francs CFA à la Banque Alimentaire de Côte d’Ivoire. Les dons ont été réceptionnés par la direction de la Banque Alimentaire au sein de l’usine de Bonnet Rouge située en zone industrielle de Yopougon.
100 ans d’engagement social et solidaire
Un don de 5 millions de francs CFA au profit des personnes en situation de vulnérabilité
Le groupe FrieslandCampina qui détient la marque Bonnet Rouge a fait un don de produits laitiers d’une valeur de 5 millions de francs CFA à la Banque Alimentaire de Côte d’Ivoire. Une activité sociale et solidaire qui s’inscrit au programme des activités marquants les 100 de la marque en Côte d’Ivoire. Les dons sont destinés aux populations les plus démunies accompagnées par la Banque Alimentaire de Côte d’Ivoire.
La santé nutritionnelle au coeur de la démarche sociale
Ce don de lait s’inscrit également en droite ligne de l’objectif de FrieslandCampina qui est d’apporter la bonne nutrition aux familles africaines. Ce geste de partage est un élan de générosité et de solidarité avec les moins favorisés, au moment où la marque célèbre son centenaire.
Maître Kignaman Soro, Président-Fondateur de Banque Alimentaire de Côte d’Ivoire s’est réjoui de cette action solidaire. En effet, il a exprimé sa profonde gratitude aux noms de l’organisation et des familles vulnérables. Il faut rappeler que la sensibilisation à la santé nutritionnelle et à la bonne nutrition fait partie des objectifs spécifiques de la Banque Alimentaire de Côte d’Ivoire. Ainsi, ces produits laitiers permettront assurément d’offrir une alimentation variée et équilibrée aux familles en situation de précarité.
Merci à FrieslandCampina pour cette action citoyenne.