Signature d’une convention de partenariat avec Glovo CI

Le 09 Mars 2022, Glovo Côte d’Ivoire et la Banque Alimentaire de Côte d’Ivoire ont signé un contrat de collaboration. L’objectif visé est double. D’une part, il s’agit de promouvoir la sécurité alimentaire tout en luttant contre le gaspillage alimentaire. Et d’autre part, Glovo Côte d’Ivoire s’engage à assurer le transport logistique des produits alimentaires dans le cadre des activités sociales.

Glovo Côte d’Ivoire, Entreprise sociale et citoyenne et Partenaire de distribution

Un engagement social et citoyen

L’entreprise espagnole Glovo est spécialisée dans la mise en relation de restaurants et magasins locaux avec le client final en assurant notamment la livraison. Implantée en Côte d’Ivoire, elle est devenue un acteur clé de la livraison rapide via le déploiement de son application mobile.

Ce 9 mars 2022, Glovo Côte d’Ivoire et la Banque Alimentaire de Côte d’Ivoire ont conclu un contrat de collaboration. Ce partenariat vise, d’une part, à promouvoir la sécurité alimentaire tout en luttant contre le gaspillage alimentaire.

Glovo Côte d’Ivoire, Partenaire logistique officiel de la Banque Alimentaire de Côte d’Ivoire

D’autre part, Glovo Côte d’Ivoire s’engage en qualité de partenaire logistique officiel de la Banque Alimentaire de côte d’Ivoire à l’accompagner gratuitement sur le volet logistique. A cet effet, les commandes alimentaires de particuliers annulées sont remises à la Banque Alimentaire de Côte Alimentaire pour le profit des populations en situation de précarité.

Cette collaboration est un effort supplémentaire dans l’atteinte du second objectif de développement durable à savoir « Faim Zéro ».

Restons connectés !

. .
septembre 2022
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
NEWSLETTER