Signatures avec les partenaires de distributions

La Banque Alimentaire de Côte d’Ivoire a procédé durant cette année 2020 à la signature de partenariat avec des associations en qualité de « partenaires de distribution ».

Plus que des partenariats, une relation durable

Apporter un appui alimentaire pour un impact durable et social

La Banque Alimentaire de Côte d’Ivoire en signant des partenariats avec des associations et centre d’accueil ivoirien, apporte un appui alimentaire à ces dernières. En effet, le critère principal de sélection des associations « Partenaires de distributions » est leur implication sur le terrain auprès de bénéficiaires connus. Ainsi, la Banque Alimentaire de Côte d’Ivoire leur permet de répondre au besoin premier de nourrir leur bénéficiaires. Ce besoin solutionné, nos partenaires peuvent mener leurs actions sur le terrain et accompagner les bénéficiaires à sortir de la précarité. Un impact durable et social puisque l’aide alimentaire est un facteur clé de la préservation de la santé et du renforcement de l’inclusion sociale des plus démunis.

Comment devenir partenaire de distribution

Pour devenir partenaire de distribution, il faut être une association où un centre d’accueil ivoirien qui existe légalement. Les candidats doivent remplir différents critères et être en mesure de connaitre nommément leurs bénéficiaires. Pour plus de détails, n’hésitez pas à nous contacter.

Restons connectés !

. .
février 2023
L M M J V S D
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728  
NEWSLETTER